Bijoux STRATAGEMME au Salon des créateurs d'Antony

Stratagemme expose au Salon des Créateurs d’Antony

Lundi 8 mai 2017, j'aurai le plaisir de vous retrouver au Salon des Créateurs d'Antony et de vous présenter mes créations de Bijoux Stratagemme.

C'est une belle rencontre qui me permet d'exposer dans ce nouveau lieu. J'ai rencontré Agnès grâce à une amie commune. Agnès est créatrice de pièces décoratives en mosaïque de verre et bois. Elle fait de très jolies choses. Lors de notre première rencontre, nous avons eu un super contact. Je lui ai proposé d'exposer ses Créations lors de notre prochaine expo privée, ce qu'elle a immédiatement accepté. Je n'attendais rien de plus que le plaisir d'exposer ensemble. Et Agnès m'a parlé du Salon d'Antony où elle expose le 8 mai et comme il restait des places, je me suis inscrite.

Salon - Pendentif Aigue-marine, lapis lazuli

Le 8 mai nous aurons besoin de nous changer les idées et ce salon sera l'occasion de remplir nos yeux de mille et une belles choses, de mettre de la couleur dans nos vies et de se retrouver dans l'ambiance chaleureuse des salons de créateurs et des salons de minéraux.

Toutes les infos pratiques pour vous y rendre sont dans l'agenda de Stratagemme : http://www.stratagemme.com/…/salon-des-createurs-2017-mode…/

Chaque rêve est un bijou

A lundi !

Laisser un commentaire